Politique de Retour


Les présentes Politique de retour sur le retour, le remboursement, l’échange jusqu’au suivi de commande du client


Retours :

Notre politique de retour dure 14 jours.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.


Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contactez votre banque.

Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.


Code promo :

Seuls les articles à prix courant ou soldés peuvent être remboursés ou échanger.

Malheureusement, les articles achetés avec un code promotionnel ne sont pas remboursable ni échangeable.


Échanges :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@blendsmooth.fr.

Nous vous demanderons de nous renvoyer l’article pour vous envoyer votre échange.


Assurer votre retour :

Si vous expédiez plusieurs article, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance d’expédition.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.