Politique de Retour


Les présentes Politique de retour sur le retour, le remboursement, jusqu’au suivi de commande du client


Retours :

Notre politique de retour dure 14 jours.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Nous ne remboursons ni échangeons les articles en verres.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être dans le même état d’origine ainsi que dans son packaging avec tous ces composants.

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.


Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contactez votre banque.

Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.


Échanges :

Malheureusement, nous n’offrons plus d’échange sur les produits que nous vendons par soucis d’hygiène et de qualité.


Assurer votre retour :

Si vous expédiez plusieurs article, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance d’expédition.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.