Foire à question


Nous recevons assez régulièrement des questions de la part des clients et visiteurs, nous en avons donc fait une ''faq'' 🙂

Le délai de livraison standard de notre société de logistique est de 7 à 12 jours ouvrés.
Si cela fait moins de 7 jours, il faudra patienter encore un peu, votre article est en cours d’acheminement 🙂

Si toute fois votre commande n’est toujours pas arrivé après 12 jours (hors week-end et jours fériés), vous pourrez nous contacter via notre page de contact ou par e-mail à contact@blendsmooth.fr.

Vous pourrez l’annuler directement dans vos commandes 👌 

Si votre commande à été envoyé malheureusement il faudra nous la retourner une fois livré.

Vous recevrez une notification par e-mail pour confirmation d’expédition. Vous pouvez aussi aller dans suivi de commande et voir l’état d’avancement en entrant votre numéro de commande ainsi que l’adresse mail que vous aviez renseignée.

Oui. Dans le cas ou votre article arrive cassé, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail en nous envoyant une photo et/ou vidéo ainsi qu’un reçu ou justificatif d’achat pour preuve et ainsi pouvoir traiter aux mieux votre requête. Nous vous rembourseront intégralement si tel est le cas.

Pas de soucis. Il vous suffit de nous contacter par e-mail à contact@blendsmooth.fr et nous vous enverrons la procédure de retour. Vous avez 14 jours après la livraison de votre commande. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge. (frais remboursable si paiement via Paypal)

⛔ Nous ne remboursons ni échangeons les articles achetés avec un code promo.

Oui mais uniquement le même article, du même prix et d’une couleur différente. Pour cela, il faudra nous renvoyer votre article et nous l’échangerons 📦

Bien sûr ! Toute nos méthodes de paiement sont sécurisés, via Visa, Mastercard et Paypal. Nous nous assurons de l’envoi de votre commande jusqu’au SAV. Votre satisfaction est notre priorité ⭐