Top 6 des meilleurs smoothies !

Verre Smoothie de Couleur

Les meilleurs recettes smoothies à déguster au plus vite !

Les smoothies, ce sont ces délicieux mélanges de fruits, légumes et d’aliments en tout genre que l’on peut siroter tout au long de l’année. C’est pourquoi nous vous avons fait le top 6 des meilleurs smoothies pour aiguiser vos papilles !

Pour toute ces préparations  il y aura besoin d’un blender et des glaçons, nous vous avons choisi deux ustensiles très efficace pour vous aider dans vos recettes.

Smoothie banane kiwi

Ce smoothie banane kiwi est parfait pour donner du peps au petit-déjeuner et vous aider à tenir jusqu’au déjeuner ! Il s’invite aussi au goûter pour redonner un petit coup de fouet la journée.

Smoothie banane kiwi

Comment faire un smoothie banane kiwi ?

Ingrédients :

6 kiwis

4 bananes

8 glaçons

Préparation :  

Éplucher et couper les fruits en morceaux. Mixer tous les ingrédients dans un blender. Ajouter plus ou moins de glaçons pour obtenir la consistance adéquate. Le smoothie ne doit pas être trop épais, il se boit à la paille ! Pas besoin de rajouter du sucre.

Smoothie fraise banane !

Ce smoothie fraise banane est la boisson de l’été qui va vous allez adorer ! Vous pouvez aussi servir ce smoothie dans des petits verres pour un apéro entre amis ou en famille.

Smoothie fraise banane

Comment faire un smoothie fraise banane ?

Ingrédients : 

300g de fraises

1 banane

8 glaçons

Préparation :

Mixer les fraises et la banane. Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées. Ajouter les glaçons et les broyer en glace pilée pour obtenir un jus glacé.

Smoothie ananas banane !

Ce smoothie en alliant le bon goût de l’ananas avec la banane en ajoutant un soupçon de citron, vous une excellente boisson fraîche ! Elle vous donnera un vrai moment de douceur et de plaisir pour se réveiller du bon pied.

Smoothie ananas banane

Comment faire un smoothie ananas banane ?

Ingrédients : 

1/2 ananas

1 banane

1/2 lait écrémé

1/2 citron

6 glaçons

Préparation :

Presser le jus d’un citron vert. Éplucher et couper en dés l’ananas et la banane. Dans un blender, mixer les dés de fruits avec le jus du citron et la cassonade, puis ajouter le lait progressivement pour obtenir une consistance lisse. Répartir les glaçons dans les verres et verser le smoothie dessus.

Smoothie pomme miel !

Ce smoothie pomme miel est parfait pour l’été ! Sur une terrasse ou un balcon, dégustez cette boisson vitaminée sous un beau soleil lors d’un petit-déjeuner ou d’un brunch.

Smoothie pomme miel

Comment faire un smoothie pomme miel ?

Ingrédients

1 pomme

1 cuillère à café de miel

1/2 verre de lait et/ou un 1/2 yaourt

4 glaçons

Préparation :

Éplucher et couper la pomme en ajoutant les autres ingrédients progressivement puis les mixer.

Smoothie orange clémentine !

Ce smoothie orange clémentine est satisfaisant pour le petit-déjeuner ou pour le goûter. Préparez cette boisson rafraîchissante et accompagnez-la éventuellement d’un yaourt et pour plus de fraîcheur, ajoutez des glaçons pilés !

Smoothie orange clémentine

Comment faire un smoothie orange clémentine ?

Ingrédients : 

2 oranges

1 clémentine

1 citron

1 verre de lait

2 morceaux de sucre

2 glaçons

Préparation :

Pressez les oranges et le citron, ajoutez une clémentine pour adoucir. Versez le mélange dans votre verre à smoothie, carafe, ou bouteille. Rajoutez du lait à votre convenance mais pas trop avec un peu de sucre, et complétez avec les glaçons.

Smoothie kiwi pomme verte !

Vous allez aimer l’association de la pomme verte et du kiwi dans cette recette smoothie ! Pour apporter du croquant à ce dessert facile et rapide à préparer, ajoutez des petits dés de pomme.

Smoothie kiwi pomme verte

Comment faire un smoothie kiwi ?

Ingrédients : 

3 kiwi

2 pommes verte

1/2 verre d’eau

2 cuillères à soupe de sucre

4 glaçons

Préparation :

Pour obtenir un grand verre de smoothie peler le kiwi et la pomme verte. Mixer avec les glaçons, l’eau, le sucre jusqu’à ce que les glaçons soient entièrement mixés. Verser dans un grand verre. Vous pouvez ajouter un zeste de jus de citron pour acidifier le mélange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *