Les verres à smoothies sont-ils utiles ?

Verre Smoothie

Le verre à smoothie et son utilité !

Le verre smoothie. Plus communément appelé sous le nom de Mason Jar, est un objet incontournable de la culture américaine depuis 1858. Ce verre à paille un favoritisme pour y incorporer vos jus, boissons, et confitures mais peut être aussi idéal pour votre décoration d’intérieur.

​Un très bel objet pratique avec ses motifs en reliefs. Nous vous avons choisi l’un des plus beaux verres à smoothie. Ce verre à la forme de cactus est avant tout un conteneur alimentaire. Avec un couvercle vissant en métal doté d’un trou rond pour y insérer sa paille. Wikipédia en parle aussi !

Pourquoi boire un smoothie dans un verre à smoothie ?

Verre Smoothie Transparent

Le généreux verre pour smoothie !

Pourquoi ? Tout simplement car il est plus adapté de boire un smoothie avec une paille plutôt qu’au goulot. En vue de sa taille (14cm) et de sa contenance (400-500ml), il va être plus facile de verser sa préparation à l’intérieur et de doser plutôt que dans un verre classique ou autre.

Riches en eau et en vitamines, les smoothies sont des boissons qui constituent d’excellents coupe faims naturels et qui sont meilleures pour la santé que le soda ou le café ! De même, grâce à leur richesse en fibres, les smoothies s’avèrent souvent être de véritables aides à la digestion.

Est-ce que les smoothies font maigrir ?

Smoothie Vert

Les bienfaits des smoothie détox !

Il serait faux de croire qu’un smoothie maison, sans ajout de sucre ni conservateurs, contient peu de calories. De plus, étant donné que vous ne mâchez pas les fruits et/ou légumes mixés, un verre de smoothie vous procure un sentiment de satiété beaucoup moins durable qu’un fruit ou un légume entier par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *